Nos partenariats

Afin de trouver des présentateurs et favoriser la participation des étudiants au baccalauréat, mais aussi aux études graduées, nous développons actuellement un réseau interfacultaire de contact. Le but de ce réseau est de:
• Favoriser le recrutement de présentateurs dans chacune des facultés et faire la promotion des événements
• Faire le pont entre BistroBrain et l’association étudiante concernée (s’il y a lieu)
• Participer à l’amélioration continue de l’expérience

Partenaire privilégié : Le Boquebière

Le Boquebière est une microbrasserie sherbrookoise proposant de multiples activités tout au long de la semaine (jeux de societé, danse, …). En plein coeur du centre ville de Sherbrooke, à quelques pas à peine du dépôt de bus et disposant d’une grande salle aérée, il est possible d’y déguster une délicieuse bière locale tout en écoutant nos présentateurs les plus assidus. Venez découvrir cet endroit au charme sans pareil !

Nos commanditaires :

Nous comptons comme support plusieurs associations étudiantes de l’Université de Sherbrooke dont les subventions nous permettent de vous offrir des évènements de qualité à bas prix. BistroBrain ne serait possible  sans eux, et nous nous devons de les remercier chaleureusement pour leur soutien et leur confiance.